Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
28 mai 2007

Les folles du fil

Dimanche 27 Mai j'étais donc là2_014 je me suis donc fait plaisir, normal aprés 2 mois sans tabac j'avais 4 sous à consacrer à l'une de mes passions,             achats_001une grille de chez Lilipoints

achats_005un morceau de toile

achats_007Quelques boutons pour agrémenter des ouvages

achats_006Quelques fils Attali pour offrir à mon amie Clairette

achats_002achats_004et enfin 2 grilles de chez Pimprenelle une personne trés sympatique

Publicité
Commentaires
L
tu as raison de consacrer l'argent economisé sur les cigarettes à tes passions ,nous avons fait comme ça avec mon mari chacun s'achetait ce qui lui faisait plaisir et ça fait 3ans et demi que nous ne fumons plus !
B
maintenant yapluka !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxxx Béa
Publicité