Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
25 février 2008

Petits bonheurs....

news_006

Offert par Carine et Vivien "pour manger ma soupe le soir qu'ils ont dit"grande contenance et avec une anse comme j'aime

Merci

news_007

Un bouquet offert par "mon fiancé" toujours trés attentionné

news_005

Cette vieille table de chevet trouvée aux poubelles , je sais déjà ce que je vais en faire

news_008

Et enfin un petit kdo que je me suis fait ce matin et qui est déjà en marche

Publicité
Commentaires
D
Tiens j'ai la même ! Curieusement il faut que je fasse chauffer 2 fois mes yaourts pour qu'ils ne soient pas trop liquides...Cela t'arrive aussi ?<br /> <br /> Je rajoute parfois un peu de lait en poudre pour pallier cela...Mais je pense quand même qu'ils restent plus liquides que ceux du commerce non ?
Publicité