Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
5 août 2012

Avec le boulot hier soir !

images (2)

Ce que je préfère dans mon travail

Distribution de Bonheur

concert 009

concert 014   

concert 018

 

concert 039

concert 046

concert 047

concert 001

Ils sont venus avec leurs rides , cheveux blancs et autres kilos en trop ...

comme moi quoi......

Danser, chanter, se souvenir de toutes les paroles.....

Tu as raison Clairette j'ai encore de beaux restes !

 

laughing-out-loud-smiley1

 

Publicité
Commentaires
R
bin oui c chouette de pouvoir chanter...de se rappeler...cela a du etre une bonne soiree..,o)
A
Ce spectacle a du etre un régal. Si j'avais été chez moi j'y serais allée. Pour moi ce soir , ce sera un spectacle d'un humoriste provençal. Jean GOUTAREL. Super sympathique. Bonne fin de journée. Bisous de lozere où il ne fait pas trés beau
Publicité