Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
13 décembre 2012

Depuis le 13 mars 2009 (sur Trico'13 jusqu'en

banniere-defi13 (1)

Depuis le 13 mars 2009 (sur Trico'13 jusqu'en décembre 2009 puis ici depuis début 2010) vous avez été nombreuses à suivre les défis. Tricot, couture, on en réclamait toujours plus avec des thèmes plus ou moins faciles à travailler ! Un peu plus de 3 ans de défis, quelle folie!
Toutes les bonnes choses ont une fin non?

On annonce donc aujourd'hui un dernier défi pour décembre et pour finir l'année et cette longue série de défis en beauté!
Une technique jamais utilisée en couture ou tricot? Donnez vous un ultime défi sur 13... rendez-vous le 13 décembre...

macramé 006

J'ai donc utilisé la technique du macramé, une grande première pour moi !

je me suis inspirée du pas à pas trouvé chez ELLE

Merci Noisetine

 

macramé 007 

TORSADES

 

macramé 003

NOEUDS PLATS

macramé 005

 

macramé 004

Je me suis régalée et juste esquintées les mains en utilisant 

du sisal plutôt que du cordeau de maçon !

je recommencerais c'est certain !

Pour découvrir les autres réalisations c'est ici

 

C'est donc le dernier défi, le blog s'arrète merci aux organisatrices d'avoir occasionné

de si belles rencontres virtuelles !

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité