Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
13 janvier 2013

Clairette, ton plaid est terminé

plaid clairette 006

La bordure

 

plaid clairette 003

un de tes carrés m'a inspiré une fantaisie !

 

plaid clairette 009

 

Fillou ne voulait pas qu'on l'a voit , mais elle est quand même sur la photo !

Ma participation les 5 carrés du bas en partant de la gauche plus la bordure

Il est plus grand que le mien très coloré,

il pèse "un ane mort" !

je le trouve magnifique !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre réponse sur mon blog ! Je comprends un peu mieux ... et j'ai ressorti les feuillets d'explications ! J'ai encore suffisamment de restes divers pour entreprendre ce genre d'ouvrage ............
L
C'est très beau ! J'ai les explications quelque part sur cet ordinateur, et ce pourrait être le dernier ouvrage un peu "délirant" pour achever les ultimes restes .... avant nouveaux achats !!! Avez-vous eu des soucis de format des divers morceaux (c'est ce que j'ai lu ici et là, et cela m'a fait hésiter à me lancer ...)
R
oh bin il est vraiment superbe...oooh!
Publicité