Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
17 février 2013

Nouveau projet

Toujours du crochet, de la couleur et du plaid

(quand on aime ......)

D'aprés une idée trouvée

 

images (3)

le modèle 

 

51facS5fqWL

le livre tout en anglais histoire de corser l'affaire

 

plaid 010

Alors il s'agit d'une étole composée de différents cercles crochetés d'une même couleur !

 

Pour moi ce sera donc

plaid 005

un plaid multicolore , mais j'avoue que l'idée de l'étole monochome me fait de l'oeil !

Publicité
Commentaires
C
Alors, ou en es tu de ton avancée ?
D
c' est super , tes coloris ça devrait être très sympa a bientôt alors je fais moi aussi biz
K
C'est parti !!! Ca flache ...et oui pourquoi pas une version unie ...après !!!<br /> <br /> Une des participantes (Labridge) a déjà réalisé une version multicolore...elle tente une seconde version colorée aussi...et rêve d'une version unie...A suivre...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ajoute dans la liste des participantes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
R
bin j'avoue que je n'accroche pas a ce style...mais regale toi...;)
Publicité