Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
4 juillet 2007

Echange marque page

Au départ il s'agissait d'un échange de marque page,voilà ce que j'ai reçu de Castres81 (Monia) ma binomette

monia_002Voilà le marque page, recto

monia_003 verso

Et c'est là qu'une grosse honte s'est emparée de moi

monia_001des friandises

monia_004une fiche Lilipoints à mon initiale

monia_005des boutons "vache"

monia_006un superbe cadre "vache"

monia_007et cette trés jolie et gentille carte

Et voilà ce que moi j'ai envoyé

page_004recto

page_005verso

Publicité
Commentaires
F
Tu n'as pas à avoir honte. <br /> L'échange consistait à réaliser un marque page mais c'est vrai que maintenant les brodeuses mettent souvent davantage, ce qui peut beaucoup gêner.<br /> <br /> Maintenant, je demande dans mes échanges de respecter seulement ce qui est demandé.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
C
ne sois pas désolée. L'objet de l'échange était un marque page et tu as rempli ton engagement. Rien ne t'empêche par la suite d'avoir un petit geste supplémentaire si çà te met mal à l'aise.<br /> Bravo à vous 2... bizzz... céline
Publicité