Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
16 février 2008

Surprise

Parce que je me suis inscrite à l'échange "rubans" qu'elle organise et que je lui dis que j'ai plein de dentelle, elle me demande de lui en envoyer un peu en échange de rubans, je lui envoie donc ceci

dentelles_001

en précisant que je ne veux rien en retour....

Mais ce matin voilà ce que je trouve dans ma boite à lettres

fred_003

Un grand merci Frédérique pour ces beaux rubans, ce superbe coeur "fait maison" avec un petit bout de mes dentelles,et cette carte trés amicale.

Voilà une belle preuve d'amitié entre brodeuses

Publicité
Commentaires
M
de tous les rubans et petits cadeaux reçus.<br /> Passes unebonne fin de semaine<br /> Toute mon amitié<br /> Sylvie "maminou"
Publicité