Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
5 mars 2008

J'ai besoin de vos conseils

J'ai encore fait les poubelles....désolée mais je ne peux pas résister à la tentation, donc j'ai trouvé ça

poubelle_001

j'ai déjà une idée (et même plusieurs) sur la manière dont je vais les relooker, mais j'ai un soucis que voilà

poubelle_002

LA ROUILLE!!!!!!!

Alors est ce que je dois repeindre pour cacher la misère ou juste nettoyer et laisser tel quel les parties en fer( pour faire dans l'authentique) et relooker uniquement les dossiers et les assises.

Merci pour vos conseils

Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'ai déjà repeint ce genre de chaises il y a quelque temps et j'avais brossé à l'aide d'une brosse métallique pour enlever le plus gros de la rouille et repeint avec une peinture couleur anti rouille (peinture 2 en 1) et ça n'avait pas bougé!!!<br /> Elles ne sont pas en photo sur mon blog car je les ai données...<br /> Bon courage!
Publicité