Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
22 mars 2008

Voilà ce que mon fils ainé et sa compagne ont

Voilà ce que mon fils ainé et sa compagne ont trouvé dans une rue de Nimes;

c'est moi que le sort à désigné pour le remettre en état

voltaire_001

voltaire_002voltaire_003

Je lance un appel à vous tous qui passez par ici, je vois à peu prés comment le rénover mais j'ai quelques questions, comment enlever les clous sans trop abimer le bois, quels outils ou accessoires dois-je utiliser?

Merci pour vos réponses

Publicité
Commentaires
L
Incroyable !ce qu'on peut trouver,j'en ai récupéré des ...choses mais ça, jamais!!Je ne peux pas donner des conseils mais seulement des encouragements :-) Bon Travail!<br /> @+<br /> Les Paillasses
D
Superbe acquisition !<br /> Pour enlever les clous, je ne sais pas trop, mais pour boucher éventuellement les dégâts causés tu colmates avec la pâte à bois avant de " reclouter ".<br /> Passe une bonne soirée Daniela et gros bisous
R
Ahhhhhhhh !!!! si tu étais plus près, je pourrais te prêter le matériel de tapissier de mon père.... J'ai même récupéré dans ses affaires, quelques "semences". Ce sont des petits clous, pas très longs servant à maintenir les tissus sur le bois : il les gardaient dans la bouche pendant qu'il travaillait.......<br /> Bisous et bonnes Pâques
M
je ne saurais t'aider pour la rénovation mais il est vraiment splendide ! mon rêve..
S
j'aimerais beaucoup que les Voltaires se promènent comme ça dans les rues de Dijon...<br /> Je ne peux pas te renseigner pour les clous, j'ai le même souci mais je regarderais avec attention ton relooking.<br /> Bon courage<br /> Bises
Publicité