Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
12 avril 2008

Bon allez je m'y colle...

le kdo vient d'ici:

http://masdespaillasses.canalblog.com/

Rêglement:

Donner le lien de la personne qui vous  a tagguée, préciser le rêglement sur votre blog.

Tagguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.

Répondre aux 10 questions

******************

1) Principal trait de caractère : chiante

2) Qualités que je désire chez un homme : respect, esprit d'initiatives

3) Qualités que je désire chez une femme : simplicité et naturel

4) Mon principal défaut : trop directe

5) Ma principale qualité : passionnée

6) Activité préférée : faire ce que j'ai envie

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : en ce moment tout

8) Mots favoris : P....... de B...... de M........; ça me défoule quand je dis les 3 à la suite

9) Ce que je déteste par dessus tout : ma vie en ce moment

10) Mon rêve : être grand mère à plein temps (même juste un peu)

Bon je taggue les 6 premières personnes qui passent par là, soyez sympas faites le car je vais me faire gronder par l'instit.

105

Publicité
Commentaires
L
tu jures c'est pas beau !!!! et chiante en plus comme moi !!!!<br /> bises<br /> line
L
Je viens féliciter la bonne élève ;-) Merci beaucoup d'avoir répondu si vite!ET je peux te dire que je ne suis pas déçue par tes réponses!La 3 me va bien, la 8 ne m'étonne pas et tu as bien raison pour la 6!<br /> @ bientôt<br /> Les Paillasses
Publicité