Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
27 avril 2008

Bon je ne peux toujours pas mettre de photos.....

because les enfants ont reformaté la machine et qu'il manque un truc pour compresser les fotos, alors je vous raconte un peu ma vie;

ce matin j'ai fini un bouquin de Musso "Parce que je t'aime" je sais pas pourquoi mais ça m'a refilé un coup "d'espérance" faut pas chercher à comprendre et c'est mieux que si ça avait été un coup de désespoir. Ensuite j'ai envoyer "bouler" mon "fiancé", oui je sais une fois de plus mais bon je ne peux pas me résoudre en entrevoir l'ombre d'un avenir avec lui 105, bon ça c'était les trucs biens.

Pour les pas biens, hier soir j'ai englouti dans le noir une bonne partie de la boite de chocolats offerte par mes enfants, ce matin je voulais juste voir combien il en restait et j'ai craquéexpres_019, dommage car aujourd'hui j'avais prévu de ne manger que de la soupe histoire de...... Tanpis, le mal est fait.

Pour le programme du jour, puisque je suis seule, je vais faire ma couleur, coudre, trainer sur le net, peindre, et finir la boite de chocolats

184

Publicité
Commentaires
L
Quel drôle de nom ces chocolats!?! J'ai peu de volonté si j'ouvre une boîte, je ne peux plus m'arrêter!<br /> Je viens de finir un livre de G.Musso, c'est un univers particulier quand même non?<br /> Avec ce beau temps, tu n'es pas allée aux puces?<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
Publicité