Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
12 novembre 2008

Je l'avais entendu parlé ......

de son bouquin dans une émission médicale à la télé

il fallait que je le lise

fournier_001

fournier_005

fournier_007

fournier_006

Je ne l'ai pas lu je l'ai dévoré en à peine une heure.

Et alors? Et bien quand on est maman ça permet de remettre un peu les choses en place.

Professionnellement? Je n'en parle même pas ; peut etre à la prochaine réunion d'équipe je vais poser le livre au milieu de la table, ils vont se disputer pour l'avoir en premier. Peut etre que cela rabattra le "caquet" de certains.......

Publicité
Commentaires
Z
Oui j'en ai entendu parlé. je vais l'acheter car j'aime beaucoup la façon de traiter le handicap de ses enfants , je reconnais bien là le complice de Desproges !<br /> Biz<br /> Zaza
G
Je ne suis pas "blogueuse", mais j'aime bien <br /> cliquer à droite et à gauche...Je ne suis pas cévenole, mais je connais bien les Cévennes pour y avoir de la famille et une petite maison de vacances depuis 1968 où j'y passais les 2 mois de vacances scolaires d'été et aussi à Pâques avec nos 3 enfants atteints de surdité sévère...Donc les problèmes de handicap, je connais...je suis ravie que ce livre ait été primé, et dès qu'il me sera possible de me le procurer, je l'achète "dare dare"...Très bien d'essayer de rabattre le caquet de certains qui disent n'importe quoi...moi je connais particulièrement le" Monde des Sourds", et je sais de quoi je parle étant une ancienne responsable de parents d'élèves depuis les années 66 jusqu'aux environs de 81...Beaucoup d'enrichissements auprès de parents d'enfants handicapés de tous genres connus dans les réunions nationales diverses dans les années 70 particulièrement...Cela te donnera une idée de mon âge canonique ! Hi hi ! Nos 3 enfants sont parents eux-mêmes depuis longtemps et nous avons à ce jour 8 petits enfants...Mais je ne vais pas raconter ma vie ici...Simplement un petit clin d'oeil en passant...Et c'est grâce à Nelly des Paillasses que je viens de te découvrir...
Publicité