Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
22 novembre 2008

C'est le travail de...

mon amie CLAIRETTE qui fait ça "le temps de le dire"

c'est du simili cuir, c'est super beau et super bien fait, le problème c'est que j'en ai deux et qu'elle n' en a fait qu'un, pour le second elle m'a fait le patron, donné quelques conseils, pourtant elle sait que je ne suis pas une experte comme elle, et m'a dit " tu fais l'autre, c'est tout simple" 105, ben voyons....

Bon je vous montre

AVANT

fauteuil_003

APRES

fauteuil_002

Bon si d'ici à 15 jours je ne vous montre pas mon travail c'est qu'il n'y a rien à montrer.

Publicité
Commentaires
M
le chien est dans la photos avant mais qu'est il devenu dans la photo "aprés"????<br /> denver s'inquiete
D
très douée ton amie,ca rend vraiment bien mais c'est un sacré boulot,à toi de t'y coller et bien bon courage!
L
Incroyable !!! C'est son métier ?? En tout cas,moi, je ne me lancerais pas dans cette aventure !!!Tu peux la féliciter !!<br /> @+<br /> Nelly<br /> PS : je reviendrai voir le "tien" !!!
Publicité