Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
12 avril 2009

Journée FRAISES

Ce matin je dis à l'Homme qu'il fait un temps à faire de la confiture(pluie)

et que j'aurais dû acheter 2 ou 3 barquettes de fraises.

L'Homme part à la recherche d'une épicerie ouverte

pas évident un dimanche de Paques

Il revient 30mn plus tard....

fraises_001

3 euros les 10 kg

fraises_002fraises_003fraises_004

un moment plus tard

fraises_005fraises_008fraises_009

Publicité
Commentaires
C
3€ les 10 kilos, t'es sure, j'arriveeeee car moi c'est 3€ le kilo et je m'y mets demain aprés midi pour 5 kg de fruits, aprés les cerises et avant les abricots, prunes...<br /> comme la cigale
L
Et bien dis donc, ça rigole pas !!! Tu as bien travaillé et vous allez vous régaler !!!<br /> Biz & @Bientôt<br /> Nelly<br /> PS : le soleil est revenu !!!
Publicité