Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
1 juin 2009

Vite fait ce matin avant de partir bosser, je me suis fait....

un nouveau sac

d'aprés

http://kristinlaflamme.com/musings/?p=119

sacsal_002

bouton en fimo fait par l'Homme

sacsal_003

vieillerie récupérée

sacsal_004

kitcherie maison

sacsal_005

voilà le travail

sacsal_006

comme dirait fille adorée "on risque pas de te le piquer" ( traduire "il est moche")

Je précise qu'il est fait dans les restes du tissu qu'elle a choisi pour relooker son "chez elle".

transdan_011 transdan_015 transdan_013

Publicité
Commentaires
R
Ahhhhhhhhhhhh ! les filles..... !!!!!!!!!!!! aucune pitié pour leur mère !!!!<br /> Moche ? ton sac !!!!! tssssssss !!!!!! il est ravissant et surement, très pratique avec sa grande poche fourre-tout<br /> Bises et bon anniversaire
B
Moi je dirais plutôt qu'il faut le surveiller car tu risques fort bien de te le faire piquer au contraire ! Il est superbe !<br /> Un ptit tour chez toi aujourd'hui pour te souhaiter une belle journée d'anniversaire, bizzzz, MLise
M
bravo pour ton joli sac<br /> bon anniversaire
D
vite fait avant d'aller bosser! tu es une rapide! je le trouve très joli, elle doit être jalouse ta fille! j'aime beaucoup la forme, tu as le tuto?<br /> bonne fin de semaine biz nadege
C
Je suis admirative, comment fais-tu un si joli reste en si peu de temps ? Bravo pour le choixde couleurs j'aime beaucoup<br /> Biz<br /> Zaza
Publicité