Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
4 février 2011

Bonjour la foule !

Je suis toujours là et bien que je ne poste plus beaucoup je bricole toujours.

Un peu moins que ces

quelques derniers mois, car j'ai repris le boulot à temps plein aprés un arret de près de 9 mois.

Bosser 38h/ par semaine ça laisse beaucoup moins de temps pour les loisirs.

je tricote un peu le soir, j'avance donc un de mes plaids Boucle d'Or.

Le week end c'est couture pour BB qui doit naitre le 29 avril prochain chez les FLOS

Dernier jour de la semaine (ouff) j'essaie de mettre quelques photos ce week!

Publicité
Commentaires
R
oh bin bon courage ma belle bon courage...
C
Toujours tres dur la reprise ... Je te souhaite beaucoup de courage. Il me tarde de voir les jolies creations que tu as réalisé. Bises
Publicité