Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CevenolePassions
25 février 2012

Taguée

J'ai été taguée par ELLE

 

Les règles du jeu à respecter :

 

1.Vous devez poster les règles.

 

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.

 

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

 

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

 

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

 

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

 

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


Mes réponses:


1) à quelle question ne répondras-tu jamais?

celle là!


2)Où seras-tu mardi à 14h00?

chez moi je bosse pas le mardi après midi


3)as-tu un surnom?

oui Tatie, forcément avec mon prénom ....


4) aimes-tu le chocolat?

j'adore !!!


5) as-tu vu "the artist"?

non je vais au cinéma avec mon boulot et ça l'aurait pas fait !


6) appartement ou maison ?

appartement


7)douche ou bain?

douche


8)eau douce ou eau salée ( pour la baignade biensûr!!)

ni l'un ni l'autre!


9)mer ou montagne?

campagne


10)chaud ou froid?

tempéré


11)sieste ou pas sieste??

pas le temps



11 nouvelles questions:

 

1) quel est ton prénom ?

2) as tu un boulot, lequel 

3) le dernier livre que tu as lu ?

4) tes passions ?

5) où es tu née ?

6) la couleur de tes yeux ?

7) as tu des enfants ?

8) la couleur de ta voiture ?

9) as tu un animal de compagnie ?

10) colores tu tes cheveux ?

11) est ce que je t'ennuie avec mes questions ?





Publicité
Commentaires
A
je te reponds aussi ici<br /> <br /> 1) Aline<br /> <br /> 2) j'étais secrétaire- retraitée<br /> <br /> 3) je ne lis pas<br /> <br /> 4) La broderie<br /> <br /> 5) Alès<br /> <br /> 6) Marron<br /> <br /> 7) Un garçon une fille<br /> <br /> 8) Bleu<br /> <br /> 9) Plus<br /> <br /> 10)Oui<br /> <br /> 11)Pas du tout<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Danièle
L
A mon tour !<br /> <br /> 1 ) Laurence<br /> <br /> 2 ) un métier - Controleur de gestion - que je n'exerce pas !!<br /> <br /> 3 ) je termine le 3eme volet de La ferme des Neshov - Anne B. Ragde<br /> <br /> 4 ) Cf mon blog ...<br /> <br /> 5 )Lannion, à l'époque dans les Cotes du Nord aujourd'hui devenues les Cotes d'Armor !<br /> <br /> 6 ) marrons...parfois noirs<br /> <br /> 7 ) 3 garçons<br /> <br /> 8 ) noire<br /> <br /> 9 ) pas de chat ( j'en ai peur !) pas de chien (pas encore) <br /> <br /> 10 ) pas encore ...<br /> <br /> 11 ) pas vraiment !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
N
Tes réponses ne m'étonnent guère et des questions ne sont pas trop difficiles alors, je te réponds directement :<br /> <br /> 1) Nelly<br /> <br /> 2) Enseignante<br /> <br /> 3) La couleurs des sentiments<br /> <br /> 4) "y'a tout sur mon blog !!"<br /> <br /> 5) Ville franche sur Sa^one<br /> <br /> 6) les yeux marrons ? verts ?<br /> <br /> 7) 2 grands garçons<br /> <br /> 8) blanche<br /> <br /> 9) Non<br /> <br /> 10) Non, je suis "argentée" comme disent mes petits élèves !<br /> <br /> 11) Non, tu vois, s'y réponds illico !!<br /> <br /> Biz et bon week end<br /> <br /> Nelly
Publicité